mardi 30 septembre 2008

Who are these actresses? / Qui sont ces actrices?





8 commentaires:

Anonyme a dit…

MESDEMOISELLES: Ava Gardner, Gene Tierney, Romy Schneider, sophia Loren et ....Qui est-elle? vedette des année 40 peut-etre avant , dommage que je ne trouve pas son nom ce sont des actrices hors pairs!

Vince a dit…

Bravo! Les 4 premières sont justes. La particularité de la 5ème est qu'elle est aussi intelligente que jolie!

Anonyme a dit…

Claudette pour la beauté et Colbert pour l'intelligence, alors!!

Vince a dit…

Jolie réponse! Mais ce n'est pas elle!

losfeld a dit…

J'suis pas super doué en cinéma hein... Gloria Swanson?
Merci pour ton message sur mon blog en tout cas! Ca fait plaisir de savoir qu'on a des lecteurs qui sont pas là QUE pour piquer les images pour les remettre sur leur blog sans avoir dit un mot :) Bonne continuation pour le tien, j'y ferai des visites régulières!

Vince a dit…

losfeld, je te remercie à mon tour de ta réponse et pour la visite que tu me fais fais. Il m'est arrivé d'aller te piquer quelques images sur ton site, je l'avoue, et la prochaine fois, je te laisserai un petit mot. Promis!
En tout cas pas de Gloria Swanson, que j'aime beaucoup par ailleurs, dans la liste! La dernière reste à trouver!
No Gloria Swanson here! The last girl is still to find!

Anonyme a dit…

Last one is Hedy Lamarr

Taci

Vince a dit…

Yes Taci, it's her. The most intelligent and one of the prettiest actress oh Hollywwod's golden age.

This quiz is resolved.
Ce quiz est résolu.