vendredi 18 septembre 2009

Canvas in Movies / (é)Toiles de cinéma

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

#11

#12

#13

#14

#15

#16

In which movies can we see these paintings?
Dans quels films peut-on voir ces tableaux?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

LE 6 forcément, le Père Noel est une ordure
le 14, Good morning England?
signé : Pauline Carton

Phil Turk a dit…

#8 Lolita
#9 The Picture of Dorian Gray
#10 Laura
#12 Girl with a Pearl Earring
#13 The Ghost and Mrs. Muir
#14 Dead Man

Vince a dit…

A part le 14 de Pauline Carton, Well done everybody!

ZeLook a dit…

ZeLook, Paris. Bonjour, je vais pas répondre mais je voulais juste dire que le plus vilain c'est quand même le dessin #2. C'est une honte d'essayer de nous faire que ce croquis aurait pu être fait sur un bateau un certain 14 avril 1912, après une nuit d'amour entre deux personnes de rangs sociaux totalement opposés !!

Laura a dit…

Bon bah je vais pas dire le numéro 2... je pense que c'est fait.

En fait je veux juste partager ma satisfaction, le numéro 10 "laura", j'ai reconnu tout de suite et franchement je suis assez fière sur ce coup...
Bon après ça a peut-être à voir avec le nom, mais ça, l'histoire ne le dira pas !

Anonyme a dit…

Bon que 3 réponses mais je te les donne quand même :

2) Titanic
6) Père Noël est une ordure
12)La jeune fille à la perle

That all folk's ...

Signé : Peau d'Âne

Vince a dit…

# 1
# 2 Titanic
# 3
# 4
# 5
# 6 Le Père Noël est une ordure
# 7
# 8 Lolita
# 9 The Picture of Dorian Gray
# 10 Laura
# 11
# 12 Girl with a Pearl Earring
# 13 The Ghost and Mrs. Muir
# 14 Dead Man
# 15
# 16
Merci à tous de venir sur ce blog ! Thanks to everyone to come on this blog !

Julien Duval a dit…

Le #1 c'est Vertigo :)

-- Boris

Vince a dit…

OK pour Vertigo Bobo !

Ivan a dit…

Where is the portrait of Patrick McGoohan as the Warden in Don Siegel's Escape From Alcatraz?

Otherwise, Vince, a fantastic site!
Keep up the good work!
--Ivan
PS: Je suis désolé que je ne parle pas français.

Vince a dit…

Oops, sorry Ivan for this omission. But welcome on my blog and come back soon !