samedi 27 mars 2010

The Hairy Gals Quiz / Le quiz des femmes à poil

What are these movies ?
Quels sont ces films ?
#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9

#10

#11

#12

#13

19 commentaires:

bielane a dit…

Allez, j'en ai plus d'un, mais je me contenterai ce soir du numéro 7.
7 = Freaks.

ficelle a dit…

4 : LA planète des singes
7 : freaks (j'avais reconnu avant de lire la réponse) (juré craché)
9 : La caravane de l'étrange
10 : Tootsie
12 : Shrek

bielane a dit…

Pour le 3, une chose est sûre, c'est un travelo.

spisia a dit…

13- Frida Kalo

spisia a dit…

11: Juste histoire de causer... je ne sais pas mais la personne de dos n'a pas l'air d'être la même que celle d'en face, on dirait Woody Allen qui plus est.

Vince a dit…

#1 ???
#2 ???
#3 ???
#4 ??? Je ne peux pas accepter la réponse "La Planète des singes" (I can't accept "Planet of the Apes")
#5 ???
#6 ???
#7 Freaks
#8 ???
#9 Carnivale (La caravane de l'étrange)
#10 Tootsie
#11 ??? (oui, c'est bien Woody Allen de dos)
#12 Shrek 2
#13 Frida (sans Kahlo !)

bielane a dit…

2. Human Nature.
3. Planète des singes de Burton ? Tous les singes avaient l'air de travelots, dans ce navet, c'est pour ça.
5. Le Mari de la femme à barbe. La donna scimmia. Annie Girardot.
8. Cirque du freak, the vampire's assistant.

Phil a dit…

1) Skullduggery

Vince a dit…

#1 Skullduggery (bravo Philou, celui-là n'était pas facile)
#2 Human Nature
#3 (Tim Burton's) Planet of the Apes
#4 ??? Je ne peux pas accepter la réponse "La Planète des singes" (I can't accept "Planet of the Apes")
#5 Le Mari de la femme à barbe (La donna scimmia)
#6 ???
#7 Freaks
#8 Cirque du Freak: The Vampire's Assistant(L'Assistant du vampire)
#9 Carnivale (La caravane de l'étrange)
#10 Tootsie
#11 ??? (oui, c'est bien Woody Allen de dos)
#12 Shrek 2
#13 Frida

AY a dit…

#4 Escape from the Planet of the Apes

Vince a dit…

Yes Ay !

#1 Skullduggery
#2 Human Nature
#3 (Tim Burton's) Planet of the Apes
#4 Escape from the Planet of the Apes(Les Evadés de la planète des singes)
#5 Le Mari de la femme à barbe (La donna scimmia)
#6 ???
#7 Freaks
#8 Cirque du Freak: The Vampire's Assistant(L'Assistant du vampire)
#9 Carnivale (La caravane de l'étrange)
#10 Tootsie
#11 ???
#12 Shrek 2
#13 Frida

Indices:
#6: Un film portugais de 2003 (Gasp !!!) A 2003 portuguese movie !
#11: Un film de et avec Woody Allen des années 70. A 70's Woody Allen movie.

Anonyme a dit…

11: Sleeper

Taci

Vince a dit…

OK Taci
#11: Sleeper (Woody et les robots)

Il ne reste plus que le #6
Still #6 to find

bielane a dit…

Bon, il suffit, je veux un autre quiz. Alors je tente ma chance en ayant triché films portugais de 2003.
A Talking Picture, du centenaire.

Vince a dit…

Et bien non. Ce n'est pas ce film portugais-là !

bielane a dit…

M'en fiche, je vais tous les faire.
Aujourd'hui, j'essaie :
A la gauche du père. C'est sorti en 2003. Mais je me demande, 2003, c'est la date de sortie ou la date de production ? Parce que ça peut durer longtemps, ce petit jeu.

bielane a dit…

Quelle andouille, c'est un film brésilien.
Je tente donc : A Filha. Voilà.

Anonyme a dit…

6 Va et vient

Vaness

Vince a dit…

Et l'oscar de la bonne réponse à la question #6 est attribuée à........................................................................................ Vaness pour "Va et viens" (Vai~E~Vem). Désolé bielane !

Merci d'avoir participé à ce quiz qui est maintenant terminé. Thank you for your participation at this quiz.